• W.Y.L.

Energies mensuelles_avril 20

Mis à jour : mai 11


W.Y. L

Conseil en relations humaines

Energéticien

Astrologie numérologie photographie

Masculin Sacré

Les consultations se déroulent à Nice centre ou par téléphone au 06 20 44 08 43


Le confinement, en raison du Coronavirus, invite chacun de nous à se re-centrer, à se poser enfin les bonnes questions sur nos vies.

C’est la question même de l’existence , de la vie qui circule en nous face à la menace de la maladie et de la mort. Quelles sont mes valeurs? Quels sont mes objectifs ? Quelles sont désormais mes priorités ? Quel est le sens que j ‘aimerai aujourd’hui donner à ma vie ?

La matérialité s’effondre, les systèmes politiques et économiques explosent, la nature reprend ses droits .

Avril c’est le mois du Bélier, le début du cycle astrologique, le commencement d’une année astrologique où il est bon de revenir à notre individualité, cela tombe bien.

Énergie de feu, d’action et d’initiatives a priori incompatible avec les restrictions et les frustrations liés à l’enfermement que nous subissons.

Toutefois, il existe mille façons d’agir...

Commencer, démarrer, impulser des actions nouvelles, et audacieuses. Cette période est un laboratoire pour expérimenter des actions que nous n’avions jamais eu le temps de lancer, de se renouveler, de faire autrement…

Le TEMPS est désormais notre ami. L’agitation bouillonnante de nos sociétés s’efface pour donner à chacun le courage d’entrer en soi, de manière authentique et vraie, même si des peurs légitimes de survie émergent.

C’est l’occasion de lâcher prise sur des dépendances, sur des liens toxiques que nous pouvons subir avec un entourage abusif professionnel ou relationnel…

L’énergie Belier est celle d’un combat, d’une guerre envers soi-même pour entreprendre, agir, défendre son territoire, réclamer son dû,

Osez prendre soin de vous !

Osez dire non à ce que vous ne pouvez plus supporter !

Osez vous affranchir d’un conditionnement social !

Osez être enfin acteur de votre vie !

Osez infuser de la joie, de l’optimisme, de la spontanéité !

Osez enfin être libre !

C’est le moment, une grâce , un don du ciel pour VIVRE, mais vivre vrai-ment.

W.y.l