top of page
Ciel de nuit

WYL

Consultant & Portraitiste

Révélations

“ Ce qui m'oblige d' écrire, j' imagine, est la crainte de devenir fou. ”

G.Bataille

Révélations : Janvier 2024

« L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés. »


Avant tout, je vous souhaite à chacun(e) une heureuse et lumineuse année 2023. La période du capricorne donne l’occasion de persévérer avec obstination dans la réalisation et la concrétisation de votre idéal .

Que ce soient vos projets personnels ou professionnels, ce premier jour de l’année 2024 renforce l’ idée qu’il ne faut jamais abandonner, continuer à se battre pour ses valeurs et ses opinions .

De rester toujours sur ses gardes face à une société pesante en transformation profonde et inéluctable. Mais surtout ne pas se laisser imprégner par une ambiance extérieure excessivement anxiogène. Le capricorne associé à l’hiver invite à l’ intériorité , au repli, à une solitude heureuse , à planifier, à préparer avec sérieux et efforts tous les projets pouvant se réaliser à partir du printemps .

Ce n’est pas le moment de s’impatienter mais bien de se poser, de réfléchir et structurer nos futurs projets de 2024. Toutes ces lumières ( feux d’artifices, décorations , illuminations de Noël …) évoquent surtout la joie de se dire que, avec le solstice d’ hiver, les journées gagnent en lumière, progressivement se rallongent, et les nuits sont plus courtes. Que les ombres l’ obscurité, les peurs s’ éloignent au profit de la vie, de la lumière, de l’ espoir. Une lumière en soi, plus spirituelle, un passage de la matérialité à la spiritualité. J’ espère que chacun pourra trouver en soi cette étincelle de vie pour faire de cette nouvelle année, une année d’ amour, de joie, d’ ouverture de cœur, de compassion envers soi-même et surtout envers les autres .


WYL

Consultant & Portraitiste

Les consultations et shootings se déroulent à Nice centre.

Renseignements au 06 20 44 08 43


Comentarios


bottom of page