• W.Y.L.

Energies _ octobre 20

Billet d’humeur


Les pieds dans la boue !


D’habitude les années précédentes le mois d’octobre associé à la Balance, nous invitait à la légèreté, à l’insouciance relationnelle, à la recherche du partage avec l’autre...Ambiance collective aujourd’hui parasitée par le Covid, catastrophes naturelles, hypnose collective sur la peur de l’inconnu… Quelles actions à mettre en place ? Comment se positionner et se protéger ?

J’invite tout à chacun à la patience et à l’acceptation . Jusqu’à la fin de l’année, le climat astral est tendu . Mécontentements, oppositions, frustrations, perte de repères, confusions...ce n’est toujours pas le moment de prendre des décisions hâtives , source d’erreurs et de mauvaise gestion de ses émotions ( surtout la peur et la colère) , donc carpe idem !

J’invite à plus d’introspection, à remettre en question ce qui ne fonctionne pas dans notre vie, à faire un bilan courageux et rationnel afin de préparer un vrai changement qui interviendra en 2021. Nous aimerions avancer, agir, prendre des initiatives ...mais nos pieds sont dans la boue, impossible de poser un pas devant, nos chevilles sont cerclées de chaînes cadenassées dont les clés sont à l’intérieur de soi.

Curieusement, c’est une période merveilleuse pour profiter d’ un entourage proche, amis, famille, collègues ...et se recentrer, modifier ses valeurs et ses objectifs, cesser de partir à l’autre bout du monde alors que le bonheur et la sérénité sont à porter de soi, tous près de soi, en soi..

Prenez soi de vos âmes, de votre cœur, de votre corps , de vos pensées , de vos émotions.

Bises astrales

W.y.l.



©wylphotos


W.Y.L.

Conseil en relations humaines

Energéticien

Astrologie numérologie photographie

Masculin sacré

Les consultations se déroulent à Nice centre ou par téléphone au

06 20 44 08 43

20 vues