top of page
Ciel de nuit
wyl-logocarre-blanc_edited.png

WYL

Consultant & Portraitiste

Articles

Révélations mensuelles

Portrait du mois 

Révélations : printemps 2023

De l’air, de l’air, de l’air !


Enfin un peu de légèreté, de respiration, de relâchement et de liberté.

Le mois de juin, associé à l’ énergie des gémeaux, signe d’air, s’ annonce plus doux en lien avec la fin du printemps et la perspective de l’été.

Beaucoup de sollicitations sur le mental, les idées, les échanges, la communication… qui parfois par son abondance devient diffuse, floue, voire déformée (surtout sur les réseaux sociaux). Difficile alors de se re-centrer, de s’ aligner, on part un peu dans tous les sens… hésitations dans les décisions, confusions dans les ressentis, erreurs de jugement et d’ appréciation, désillusions, utopies… sachant de plus que le gémeaux est associé à l’ éternel adolescent, celui qui expérimente, s’ éparpille, se disperse pour écouter différents points de vues, et donc pouvant intégrer de multiples vérités… c’est la force de ce signe.

L’ idée est d’activer une curiosité, remettant en question ses croyances, celles ancrées par des conditionnements puissants mais désormais appartenant à un passé révolu.

Le souffle de vie, qui demande à expirer à plein poumons (organe associé par ailleurs aux gémeaux), pour certains c’ est encore un étouffement exprimé lors des derniers mouvements sociaux.

Mon conseil est de s’engager sur un projet, de démarrer quelque chose de nouveau tout en restant fixer sur ses valeurs. De poursuivre des réalisations concrètes, même si l’énergie de la volonté et de l’ action est assez faible ce mois-ci.

Ré-orienter ses actions en direction du bien-être, du respect de l’environnement, souffler de la joie de l’ humour, de la légèreté, de la spontanéité, de l’insouciance, bref ce n’est pas le moment de se prendre trop au sérieux :-)))



Portrait Constellation_ Gémeaux _ WYL PHOTOGRAPHE
Portrait Constellation_ Gémeaux

bottom of page