• W.Y.L.

Energies mensuelles_juin 2020

Mis à jour : juin 23

De l’air…de l’air…de l’air !!!

Enfin un peu de légèreté, de respiration, de relâchement et de liberté.

Le mois de juin, associé à l’énergie du gémeaux signe d’air , s’annonce plus doux en lien avec la fin du printemps et la perspective de l’été. Beaucoup de vibrations sur le mental, les idées, les échanges, la communication…qui parfois par son abondance devient diffuse, floue (surtout sur les réseaux sociaux). Difficile alors de se centrer, de s’aligner, ça part un peu dans tous les sens…flottement, confusions dans les ressentis, erreurs de jugement et d’appréciation, désillusions, utopies…car le gémeaux est associé à l’éternel adolescent qui expérimente, s’éparpille, se disperse pour écouter différents points de vues, et donc intègre de multiples vérités…c’est sa force. L’idée est d’activer la curiosité tout en remettant en question ses croyances (celles ancrées par des conditionnements puissants mais désormais appartenant au passé ).

Construire sa propre vérité par un besoin encore d’introspection, de regard intérieur…entre confinement et dé-confinement, il est encore difficile de se lâcher pleinement. Ces masques nous rappellent que le souffle de vie , qui demande à expirer, font encore barrière à une respiration à plein poumons ( organe associé par ailleurs aux gémeaux). Certains étouffent encore , et ce depuis des mois, et une colère latente et insidieuse semble émerger.

Le conseil est de s’engager sur un projet, de démarrer quelque chose de nouveau tout en restant fixer sur un objectif. de poursuivre des réalisations concrètes, même si l’énergie de la volonté et de l’action est faible. La vigilance et la responsabilité restent de mise, car le relâchement lié au dé-confinement peux s’avérer lourd de conséquences en raison d’un risque réel d’une seconde vague d’une nouvelle propagation du virus…L’ Etat nous avaient recadrer pendant des semaines , c’est désormais à nous, citoyens de poser une autorité et une sagesse envers nous-mêmes.

Ré-orienter ses valeurs en direction du bien-être, du respect de l’environnement, de la joie et de l’humour, de la bienveillance , de l’amour de soi et de l’amour universel. Une sorte de gestation pour accueillir dans les prochains mois un flux de vie rempli de magie, de partage car chaque rencontre est magnifique.

W.Y.L.



W.Y.L.

Conseil en relations humaines

Energéticien

Astrologie numérologie photographie

Masculin Sacré

Les consultations se déroulent à Nice centre ou par téléphone au

06 20 44 08 43