• W.Y.L.

Révélation 03_2020

Mis à jour : juil. 22

W.Y.L

Consultant & Portraitiste

Les consultations et shootings se déroulent à Nice centre.

Renseignements au 06 20 44 08 43


La dimension spirituelle est fortement activée, celle reliée à l’ au-delà, à l’invisible, au grand Tout. La période des Poissons nous invite toujours à dialoguer avec notre âme . Pas facile...car la plupart des personnes se réfugient dans la matérialité ou les pièges du mental et de l’ego .

Les valeurs d’ amour universel, de compassion, de gratitude vont permettre de faire évoluer notre âme .

C’est une période favorable pour la créativité, l’imagination et l’inspiration, car l’élément qui prédomine est l’eau ( coïncidence j écris alors qu’il ne cesse de pleuvoir :-) . Une eau rattachée aux océans, immenses et infinis.

Les énergies yin sont prédominantes ce mois-ci : réceptivité, douceur, empathie...même si le climat astral laisse deviner un grondement , une impatience a réformer, une crise sanitaire et économique latente ...

Nous pourrions nous laisser nous submerger par des peurs, des sensations, des impressions négatives mais qui ne correspondent à aucune réalité... L’ancrage est indispensable dans cette période ou l’inconscient collectif ravive des peurs inconscientes individuelles...Méditation, connexion à la Nature sont nécessaire pour rester dans l’individualité et ne pas se perdre et se diluer en l’autre...

Le mois de mars s’annonce donc aussi relié à la confusion, la dispersion, les hésitations. Nous sommes encore dans la saison de l’hiver, et nous avons encore besoin d’introspection, de repli pour clarifier nos pensées et nos émotions . Ce n’est pas une période propice pour lancer de grands projets, ni d’entreprendre . Temps de préparation, de bienveillance envers soi-même et de guérison énergétique.




W.Y.L

Consultant & Portraitiste

Les consultations et shootings se déroulent à Nice centre.

Renseignements au 06 20 44 08 43

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Black Facebook Icon