• W.Y.L.

Energies _ novembre 20

🖋Billet d’humeur🖋

✨Énergies du mois de novembre✨

♏️Lunaison scorpion ♏️

De l’ombre à la lumière, le chemin semble bien sinueux pour y accéder. Ce mois de confinement nous contraint à un retour vers soi , bien plus complexe que la première introspection vécue au mois de mars .

C’est au plus profond de soi , au cœur de notre âme, que nous sommes inviter à vérifier, en toute vérité et authenticité, ce qui ne fonctionne définitivement pas dans nos vies, quelque soit les domaines, privé ou professionnel.

C’est une période de transformation profonde de nos valeurs, de nos pensées , de nos actions , une lame coupante et tranchante d’anciens fonctionnements archaïques et désormais stériles .

Des remises en questions douloureuses, des émotions refoulées qui refont surface, des peurs surtout, et des colères bientôt...


L’énergie scorpion est redoutable dans le rapport à l’autre. Des crises, des ruptures, des passions émergent en vue de détruire, de faire des deuils nécessaires et inéluctables pour renaître à autre chose, se re-inventer.

Les faux semblants et l’harmonie du signe précèdent de la balance font place à une vérité crue, directe , sans concession, qu’elle soit en soi, ou dictée par l’autre.

C’est une exploration de notre inconscient profond, un questionnement en toute transparence et honnêteté vers nos désirs créatifs, sexuels... sonder nos pulsions refoulées qui ne demandent qu’à s’exprimer .

Il faut du courage, de la détermination et de la foi pour continuer à rêver, dans un monde où les crises se succèdent et s’alimentent entre-elles.

Nous perdons patience, nous sommes en ébullition face à la confusion médiatique et politique , nos repères s’effondrent, nous sommes bien dans le tourbillon, le vide, le puits sombre généré par notre belliqueux scorpion . Telle une eau profonde boueuse, nous sommes face à nos zones d’ombres véhiculées par une idéologie collective et mondiale en décomposition.


Sortir des dépendances, se confronter à ce qui est noire dans la nature humaine, or nous n’avons pas le choix, que celui d’accepter, et prendre une pleine conscience de nos vies, et ce individuellement hors diktat, injonction, et contrôle des systèmes dominants .

Une sorte de rébellion intérieure pour affirmer sa propre individualité, prendre pleinement sa place et sa juste valeur face et contre l’autre. C’est douloureux mais nécessaire pour repartir sur de nouvelles bases, plus respectueuses, plus humaines dans le respect de son environnement écologique , de son corps, de son être .

Il est bien question d’un rapport de domination soumission scorpionesque, de pouvoir , de peurs idéologiques face à nos libertés individuelles.

Restons sur nos gardes , être dans une conscience et une sérénité intérieure , un calme nécessaire pour dépasser ces épreuves , et en sortir plus fort.


Je crois dans la puissance intérieure de l’être.

Je crois dans la puissance de la pensée positive.

Je crois dans la puissance de la vie.

Bises astrales et bon courage Ă  tous.

W.yl.



©wylphotos

W.Y.L.

Conseil en relations humaines

Energéticien

Astrologie numérologie photographie

Masculin sacré

Les consultations se déroulent à Nice centre ou par téléphone au

06 20 44 08 43

17 vues