• W.Y.L.

🖋Billet d’humeur🖋✨Énergies de décembre ✨ ♏️Lunaison sagittaire ♏️

Une brise de liberté...et un vent de révoltes.


Après un mois de novembre essentiellement tourné vers l’intérieur de soi, le mois de décembre s’oriente vers l’extériorisation de soi.

Énergie de feu et d’ action associée à notre ami sagittaire, nous allons retrouver enfin un peu plus de joie, de volonté, d’initiatives mais... freinée par des directives gouvernementales contestées , les peurs de l’inconnu et un moral entre « j’ose - j’ose pas ».

Il est recommandé de bien définir ses envies, ses besoins , une sorte de bilan à faire de cette année , de jeter ce qui est devenu impossible, insupportable, inacceptable...nous avons eu le temps de regarder en soi nos parts d’ombre pour envisager d’agir autrement sur de nouvelles bases .

Des initiatives plus justes, plus vraies , plus authentiques pour réaliser nos rêves, nos objectifs, notre idéal afin de donner plus de sens à nos actions.

On parle d’une conscience d’élévation de notre âme , qui aujourd’hui a besoin de guérir , grandir en activant des énergies de cœur, de joie, de générosité et de spiritualité.

Cela demande aussi une forte conscience de réalisme, de pragmatisme et d’efforts pour préparer, structurer , construire de futurs projets en 2021.


Une brise d’optimisme qui pourrait cependant rencontrer un vent de révoltes sociales . Une ambiance collective explosive compte tenu des conséquences économiques désastreuses de la crise sanitaire.

Le feu du sagittaire est toujours associé à l’amplification des états émotionnels et l’inflation de pensées d’exagération et de positions dogmatiques . Les vérités de chacun s’ opposent dans une grande confusion , à qui imposera par la force ses opinions, ses croyances...?

Jupiter , planète associée au Sagittaire , nous invite à élever nos pensées durant ce mois de décembre, à voir plus haut plus grand , à réveiller notre optimisme et notre chance d’être vivant et entouré d’une Nature abondante, qu’il nous faudra continuer à protéger , une protection sans aucun doute envers nous-mêmes...

Belles fêtes de fin d’année.

Bises astrales

W.y.l.



©wylphotos


W.Y.L.

Conseil en relations humaines

Energéticien

Astrologie numérologie photographie

Masculin sacré

Les consultations se déroulent à Nice centre ou par téléphone au

06 20 44 08 43

8 vues0 commentaire
Nous contacter