À propos

‘’ J'ai toujours eu la sensation d' être différent...trop sensible, trop émotif, trop fusionnel... une timidité maladive qui m a amené à écouter, observer, ressentir les gens, les ambiances et les lieux…

 

Une enfance repliée sur soi qui m'a permis d'accéder à d autres mondes, d'autres réalités. Une hyper-activité cérébrale, un mental et un émotionnel sans cesse sollicités  ont fait alors émerger des sensations, des images brèves et rapides, des impressions ... 

 

De par mon hypersensibilité je ressens des émotions submergeantes et déroutantes qui ne proviennent pas forcément de moi mais de la personne que j’ai en face de moi… je capte ainsi les énergies produites par les individus, les lieux, les situations de vie…

 

J’ ai toujours perçu en moi quelque chose de différent et impalpable et ce  dès mon plus jeune âge, comme un feeling qu'on ne peut pas analyser matériellement. Des forts ressentis, des pressentiments durant lesquels je ressens chez l’autre une émotion de peur, de tristesse, de joie…lié à un évènement vécu ou en visualisation future…

 

Mes  capacités extra-sensorielles me permettent de ressentir ou de percevoir une ou des entités, des auras positives ou négatives. Je détecte l'aura d' une personne , une "lumière" autour de son corps , ce champ électromagnétique, ce courant d'énergie qui relie deux pôles à chaque extrémité du corps. Les couleurs de l'aura sont multiples,  elles varient suivant  l’état de santé, l’ humeur et également selon l’ évolution spirituelle de la personne…


Je sollicite régulièrement l'intuition, la prémonition et l' inspiration artistique pour éloigner les croyances de mon  mental, mon pire ennemi… 

Je crois bien évidemment à la vie éternelle et aux connexions vibratoires avec les personnes disparues.